Elisabeth Tremblay 
Senior Geologist – Communications Specialist
e.tremblay@monarquesgold.com
www.monarquesgold.com

La Société inscrira ses actions ordinaires sur le TSX le 15 novembre 2018

Montréal (Québec) Canada, le 14 novembre 2018 – CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (TSXV: MQR) (OTCMKTS: MRQRF) (FRANCFORT: MR7) est heureuse d’annoncer qu’elle a reçu l’approbation finale pour l’inscription de ses actions ordinaires sur la Bourse de Toronto (« TSX »).

Les actions ordinaires de Monarques se transigeront sur le TSX à compter du 15 novembre 2018 et continueront à être négociées sous le symbole « MQR ».

À la suite de cette migration et afin d'assurer la continuité et la fluidité des transactions pour les actionnaires de la Société, il n'y aura plus de négociation à la Bourse de croissance TSX après le mercredi 14 novembre 2018 et les actions ordinaires seront retirées de la cote de la Bourse de croissance TSX au début des négociations sur le TSX.

« Cette migration vers le TSX constitue une étape importante pour Monarques, car elle nous permettra d’accroître notre base d’actionnaires auprès d’un plus grand nombre d’investisseurs institutionnels », a déclaré Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques. « Les résultats de l'étude de faisabilité sur Wasamac devant être publiés dans les prochaines semaines, ceux-ci pourraient favoriser notre accès aux marchés des capitaux. »

À PROPOS DE CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES

Corporation Aurifère Monarques (TSXV: MQR) est une société minière aurifère émergente qui a pour objectif de poursuivre son expansion par le biais de son important portefeuille de projets de qualité situé dans le camp minier de l’Abitibi au Québec, Canada. La Société détient actuellement près de 300 km² de propriétés aurifères (voir la carte) incluant le gisement Wasamac (ressources mesurées et indiquées de 2,6 millions d’onces d’or), la Mine Beaufor, les projets avancés Croinor Gold (voir vidéo), McKenzie Break et Swanson, les usines Camflo et Beacon, ainsi que des projets d’exploration prometteurs. Elle offre également des services d’usinage à forfait à partir de son usine Camflo d’une capacité de 1 600 tonnes par jour.


Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.